You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.
signature convention emploi gaité montparnasse

On s'engage pour l'emploi

Le 21 mars 2017, nous nous sommes engagés auprès des représentants de la Ville de Paris, la mairie du 14e, et l’EPEC (Ensemble Paris Emploi Compétences) pour signer une Convention de partenariat pour l’accès à l’emploi concernant notre projet.

En effet, celui-ci constitue une réelle opportunité de création d’emplois, que ce soit pendant le chantier, qui représente pendant les 3 années entre 460 et 900 emplois directs aux pics d’activité et 300 emplois indirects (logistiques, fourniture, transport, services…) mais aussi lors de l'ouverture des nouvelles enseignes des Ateliers Gaîté où nous prévoyons la création de 470 emplois pérennes en plus de ceux déjà existants dans la Galerie Gaîté.

En signant cette convention, Unibail-Rodamco s'engage à travailler avec la Ville de Paris, la mairie du 14e et l'EPEC pour favoriser l'accès à l'emploi des Parisiens et des Parisiennes en accompagnant les entreprises de travaux, les enseignes et les prestataires dans leurs besoin de recrutement et en les mettant en relation avec des partenaires de l'emploi comme les trois structures d’insertion intervenant de longue date dans le 14e arrondissement: Humando, la Régie de quartier du 14e Flora Tristan et Emploi Développement.

Ceci dans le but de faciliter l’accès des offres aux demandeurs d’emploi, promouvoir l’insertion professionnelle et l’égalité des chances, et contribuer à la lutte contre les discriminations. En tout ce sera plus de 70 000 heures d'insertion sociale qui seront réalisées sur le chantier.

crédit photo: Samuel Sellem

signature convention emploi gaité montparnasse